mercredi 13 juillet 2011

Shunsui Kyôraku:
Capitaine de la huitième division:

Kyôraku est un homme flamboyant et relaxe qui est mis en évidence avec son style de vêtement et son attitude général et on le voit rarement sans un sourire sur ses lèvres.
C'est aussi un homme qui aime beaucoup les femmes. On peut le voir dans son passé lorsqu'il courait après des filles, il les espionnait aussi dans les vestiaires. Il aime aussi boire du Saké et ne ce bat pas contre les femmes.



Zanpakutô: Katkotsuen Kyô (Ciel de Fleurs, Squelette de la Folie): Son Zanpakutō est unique car il existe en tant que deux
Katen Kyokotsu sous sa forme scellée. Les épées complètement distinctes, existant comme une paire d'épées Daisho (arsenal du samouraï, composé d'un katana un tachi pour Shunsui et d'un wakizashi). Leurs gardes sont rectangulaires, avec des coins coupés, décorées par des pétales de fleurs de cerisiers et de lignes, et chaques épées a une poignée bleu-foncé. Il les porte à la taille par sa ceinture du côté gauche, bien que, pendant certaines batailles, les épées aient été montrées placées des deux côtés de sa ceinture. Comme tous les Zanpakutôs, Katen Kyōkotsu a une personnalité propre à elle-même, cependant, à la différence de ceux-ci, cette personnalité se fait remarquer dans la bataille et empêche Shunsui de combattre au maximum de ses forces jusqu'à ce que Katen Kyôkotsu soit d'humeur pour cela. Pour cette raison, Shunsui n'aime pas « jouer » avec elle.


Shikai: Pour libérer Katen Kyôkotsu, le capitaine Kyôraku prononce le poème suivant : "Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer !". Kyōraku place les deux lames l'une contre l'autre en formant ainsi une croix, et les retire après avoir déclaré le poème de libération. Une lumière ébluissante survient c'est alors qu'aparaît Katen Kyôkotsu 
est devenue une paire d'énorme Dâo (sabre chinois à un seul tranchant) noirs, très incurvés et avec des bords argentés. La poignée et le tsuba de chacune n'ont pas changé lors de la transformation, elle sont donc identiques à ceux de la forme scellée, mais les deux sabres portent maintenant de longs pompons rouges qui se balance à l'extrémité ( voir photo ). Shunsui a déclaré qu'elles fonctionnent toujours de la même manière : l'une (le tachi) est employé pour les attaques de puissance et l'autre (le wakizashi) est employé pour les attaques de vitesse. Ainsi en shikai elles existent toujours comme une paire d'épées Daisho, l'ancien wakizashi étant légèrement plus petit en taille que l'ancien tachi.  

Bankai: Kyôraku en possède un mais, le capitaine Ukitake la mis en garde de ne pas l'utiliser "là où les autres pourrait le voir".                              
                                                                                                                     
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire