mercredi 13 juillet 2011

Shûhei Hisagi:
Vice-Capitaine de la neuvième division:

Hisagi est une personne très mature et calme, un état qui est légèrement incompatible avec son apparence quelque peu punk. Généralement, il assume la responsabilité et a tendance à éviter la violence lorsque cela est possible.Il est trés ami avec Kira Izuru "vice-capitaine de la 3ème division" et Matsumoto Rangiku "vice-capitaine de la 10ème division", avec qui il aime bien boire, voire trop boire du saké, mais aussi avec Hinamori Momo "vice-capitaine de la 5ème division". Beaucoup se demande la provenance du "69" sur sa joue.

Courte histoire sur la provenance du "69" sur la joue d'Hisagi:
Environ 100 ans avant le début de l'histoire actuelle, le jeune Hisagi et plusieurs de ses compagnons devinrent les proies à une attaque Hollow dans le Rukongai. Heureusement, hereusement ils n'ont pas attenduent longtemps avant d'être sauvés par Kensei Mugurama et la neuvième division. Après avoir vaincu le Hollow, Kensei tenta de réconforter Hisagi et lui demanda son nom. C'est lorsque Hisagi vit le tatouage "69" de Kensei sur sa poitrine qu'il acquis l'inspiration pour obtenir le même tatouage sur sa joue.

Histoire sur la provenance des trois cicatrices sur sa joue droite:
 Les trois cicatrices parcourent son visage de son front jusqu'à sa joue à droite de son visage. Il l'a reçu ses 3 cicatrices lors d'une ancienne attaque d'Hollows.

Zanpakutô: Kazeshini.
Signification: Vent de la Mort.
Sous sa forme scellée, le katana d'Hisagi possède une poignée octogonale. Il porte son Zanpakutô soit sur son dos, soit à la taille.

          - Shikai: La phrase de libération est " Fauche Kazeshini !". Quand il est libéré, il prend la forme de deux Kusarigama, sorte d'armes ressemblant à des faucilles aiguissés, interverties sur les deux côtés, donnant à cette arme l'air d'un moulin à vent. Les lames sont reliées entre elles par deux tiges attachées elle-même par une longue chaine. Ainsi, sous sa forme libérée, Kazeshini peut être lancé par ses chaînes en un large cercle, permettant aux lames de tournés comme un éventail. Kazeshini peut aussi être utiliser pour entraver une épée ennemie, ou une autre arme: Il peut toujours immobiliser ses ennemis. Malgré tout, Hisagi n'aime pas la forme de son arme, disant qu'elle n'est faite que dans le but de "Faucher la vie", pourtant il est extrèmement doué dans son utilisation. Il l'utilise comme un projectile et contrôle sa portée grâce à ses chaînes, faisant de ce Zanpakutō une arme imprévisible.

          - Bankai: N'a pas encore été révélé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire