mercredi 13 juillet 2011

                                                                                     Kaname Tôsen:
Capitaine de la neuvième division:

Cet aveugle est le capitaine de la neuvième division.  Son signe distinctif, des dreadlocks. Il aime la paix plus que tout, mais il n'hésite pas à brandir son épée si c'est contre ceux qui la troublent. Tōsen suit une philosophie personnelle qui façonne ses perspectives sur la vie, indiquant qu'il suit le chemin qui mène à la moindre effusion de sang. Il est surement le capitaine le plus pacifique de toutes les divisions, il prône la paix et haie se battre. Il n'utilise la force qu'en dernier recours . Il utilise cette philosophie comme base de support pour Aizen dans son plan pour renverser la Soul Society. Mais, on découvrira par la suite qu'il est un traitre. L'épreuve au complet lui a mis en désaccord avec son vieil ami le plus proche, Sajin Komamura, ainsi que son ancien Vice-Capitaine dans la neuvième Division, Shûhei Hisagi.


Zanpakutô: Suzumuchi.
Shikai: Suzumemuchi deuxième botte: Benihikô.
Signification: Sauterelle pourpre.
Sa lame se multiplie en millier de lames qui transpercent l'enemie de part en part [ allusion au combat entre Sajin Komamura, Kaname Tôsen, Shûhei Isagi et Tetsuzaemon Iba contre Kenpachi Zaraki, Ikkaku Madarame et Yumichika Ayasegawa ( tome 16 - 17 ) où Tôsen utilise son "Benihikô" contre Kenpachi ].

Bankai: Le Suzumuchi tsuishiki, enmakourogi.
Signification: Criquets du seigneur des enfers.
Crée un dôme dans lequel règne une obscurité totale privant ceux qui ne tienne pas le suzumuchi de leurs sens, l'ouïe, la vue, l'odorat et la perception spirittuelle de l'ennemie. Kenpachi à contré le Bankai du capitaine Tôsen en se laissant se faire transpercer pour pouvoir toucher suzumuchi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire