mercredi 13 juillet 2011

Byakuya Kuchiki:
Capitaine de la sixième division:

En apparence, Byakuya semble être froid et hautain, ayant des difficultés à accepter ceux qui ne sont pas de son rang, notamment Kenpachi Zaraki, capitaine de la 11ème Division issu des quartiers les plus mal famés du Rukongai. Même Rukia semble représenter peu d'intérêt à ses yeux, lorsqu'il lui annonce froidement qu'elle sera exécutée.
Mais en réalité, Byakuya est tiraillé entre les lois de la Soul Society qu'il s'est juré de respecter à la lettre afin de faire honneur à son clan, et ses convictions personnelles qui vont parfois dans le sens contraire des lois en place.


Shikai \Zanpakutô : Senbonzakura.
Pour liberer son zanpakûto, il prononce la phrase: « disperse-toi, Senbonzakura ! ». La lame du sabre se decompose petit à petit en un millier de pétales de fleurs de cerisiers, toutes aussi tranchantes les unes que les autres afin de tuer l'adversaire. Il est possible de contrer le processus en touchant le zanpakutô pendant la dispersion des fleurs de cerisiers.

Bankai : Il posséde un Bankaï qui peut prendre plusieurs formes différentes :
            - Senbon Zakura Kageyoshi lui permet d'augmenter les pouvoirs de son Shikai. Un certain nombre de grandes lames surgissent du sol, formant un couloir entre Byakuya et sa cible. Ces immenses lames se transforment toutes en un millier de pétales de fleurs de cerisier. C'est une sorte de shikai amélioré mais cette fois-ci , Byakuya peut controler leur trajectoire par la pensée et augmenter leur vitesse par de simples mouvements des bras.
            - Senkei, Senbon Zakura kageyoshi "les milles mondes de l'ombre brutale des milliers de fleurs de cerisier": Le Senkei lui permet de comprimer toutes les pétales en de très nombreuses épées de couleur rose disposé en cercle autour d'une zone de combat spécifiée, autour de Byakuya. Ce dernier peut en utiliser une ou plusieurs selon ses désirs.
            - Shûkei , Hakuteiken "attaque final de l'Empereur Blanc/ épée Blanche impériale" : cette attaque fait suite au Senkei senbon Zakura Kageyoshi. Elle permet à ses épées, disposées en cercle dans la zone du bankaï, de se transformer en énergie que Byakuya va accumuler pour lancer son attaque de l'Empereur Blanc. Cette ultime attaque voit alors apparaitre autour de Byakuya et de son zanpakûto, un aigle blanc d'énergie spirituelle. En fait une grosse partie des épées autour de Byakuya se condense en une seule épée et le reste se transforme en énergie qui fait penser à un aigle blanc.
            - Gôkei Senbonzakura Kageyoshi "Ombre brutale et finale d'un millier de fleurs de cerisiers": Cette attaque n'a été utilisée qu'une seule fois et ce, contre l'arrancar N°7, Somarie Le Roux. Il forme un immense tourbillon de fleurs de cerisier autour de la cible et le noye dans une immense avalanche de pétale de fleures de cerisier, beaucoup plus grande en puissance et en intensité qu'un simple Senbon Zakura Kageyoshi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire